Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Carnet de bord

Au début de cette nouvelle année, nous aimerions vous formuler, chers lecteurs, nos meilleurs vœux dans le Seigneur pour 2012 ! Que cette année soit pour vous l’occasion d’approfondir votre relation avec notre grand Dieu et de poursuivre avec vigueur et fermeté le service qu’il vous a confié. Notre désir est que Promesses puisse contribuer modestement à cette croissance au moyen des différents articles mis à votre disposition. Nous souhaitons de tout cœur qu’ils vous soient utiles et répondent aux questions essentielles sur les thèmes abordés. Qu’ils permettent aux serviteurs de Dieu de s’en inspirer ou de compléter leur travail de recherche lorsqu’ils préparent une prédication.

Nous sommes très heureux de pouvoir envoyer depuis le mois d’octobre dernier 300 exemplaires de Promesses à nos frères et sœurs au Rwanda, par les responsables Peter et Espérance Saudatto. Ils ont également mis sur pied douze mini-bibliothèques en différents points du Rwanda. Nous leur souhaitons la bienvenue dans la famille de Promesses !

Nous constatons le développement réjouissant de l’œuvre au Cameroun avec nos frères Léonard Tchapmou, André Choubeu, Jean Ngabana et Simon Mvondo. Le nombre des nouveaux abonnés augmente régulièrement, et ceux-ci s’acquittent des 1 000 CFA annuels de l’abonnement.

De plus, nous avons pu faire parvenir 25 cartons « bananes » de livres pour une nouvelle bibliothèque au Mali à laquelle nous avons ajouté 5 000 exemplaires d’anciens numéros de Promesses. Pour cela, nous avons collaboré avec l’association « Néhémie Mali » (ANM) dont le siège se situe à Bamako, où la plus grande bibliothèque chrétienne du Mali a ainsi pu être mise en place.

Nous tenons à remercier nos fidèles lecteurs qui prient pour nous année après année, qui nous soutiennent financièrement et recommandent chaudement cette revue à leurs proches : vous restez notre meilleure publicité ! N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez recevoir un lot de Promesses pour une conférence biblique, une rencontre spéciale de votre église, etc. C’est volontiers que nous vous fournirons, dans la mesure du possible, les numéros demandés.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Bourgeois Nathanaël
Nathanaël Bourgeois est marié et père de 2 jeunes enfants. Économiste de profession, il s’implique également dans son église locale à Ballaigues et dans diverses activités en faveur de la jeunesse. Il est membre du comité de rédaction de Promesses.