Dossier: Carrefour des lecteurs - Courrier
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Courier des lecteurs

La rédaction de PROMESSES remercie tous les lecteurs qui nous ont écrit. Nous sommes particulièrement touchés par les nouvelles qui nous parviennent d’Afrique, où nos frères et sours dans la foi boivent à grands traits tout ce qui concerne le Dieu de la Bible. Merci de continuer à nous écrire, et aussi de prier pour toute notre équipe. Voici quelques extraits des nombreuses lettres que nous recevons.

…Voici l’objet de cette lettre: nous ne recevons plus notre revue préférée depuis début 1999… PROMESSES contribue énormément à notre croissance spirituelle. Face à la confusion doctrinale qui règne dans notre environnement; elle est un tonus dynamique pour notre vie chrétienne. Elle permet à tous les frères qui la lisent pour l’enseignement dans leur église locale, de donner raison de l’espérance qui est en eux…

Les dossiers spéciaux sont très appréciés, à cause de leur actualité et de leur influence directe sur la vie quotidienne…Vos sujets les meilleurs, pour nous, sont les rubriques « Doctrine » et « Etude biblique ». Si une église pouvait disposer de toute la collection de PROMESSES, elle aurait là les principes de base de la foi chrétienne, ainsi que l’enseignement correspondant aux doctrines fondamentales, afin de résister à l’ocuménisme, au libéralisme et à toutes les fausses doctrines qui pullulent actuellement. Vous remerciant d’avance pour votre aide gracieuse, nous vous recommandons au secours indispensable de notre Seigneur vivant…

(H. N., Melong, Cameroun)

…C’est toujours avec joie que je lis PROMESSES… Cette revue nous prévient des déviations doctrinales et de la nécessité de maintenir la saine doctrine » et une vraie éthique chrétienne dans ce monde de confusion. Nous nous réjouissons de vos efforts pour servir l’Eglise de ]ésus-Christ. Nous vous remercions pour l’envoi gratuit de beau- coup d’exemplaires au continent africain, où la publication des sectes et l’émergence des faux docteurs sont pré- occupantes pour nos communautés…

(O. K., Abidjan, Côte d’Ivoire)

L’Institut Biblique Supérieur est un cadre de formation biblique qui a ouvert ses portes en 1995 à… Nous avons été bénis en lisant quelques-unes de vos revues. L’Institut fonctionne par la foi et souhaiterait avoir un abonnement…

(B. Y., Burkina Faso)

Quelques membres de notre assemblée reçoivent régulièrement vos publications. Pour une plus large diffusion, vous trouverez, en annexe, la liste des membres désirant obtenir régulièrement ces publications…(Suivent 210 noms)

(Assemblée Evangélique la « R », Kinshasa, Rép. Dém. Du Congo)
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Dossier : Carrefour des lecteurs