«J’aimerais vous remercier pour la qualité et la fidélité à la Bible de vos articles».
D. Sch., France

«PROMESSES» m’exhorte et m’édifie chaque fois que je lis les divers sujets d’études et de réflexion. Je vous remercie de votre amour fraternel et de votre dévouement si généreux».
Cl. B., France

«Les articles de votre revue sont toujours pour moi une source d’enrichissement et d’édification. Merci au Seigneur de vous avoir confié ce ministère».
D. L., France

«Merci beaucoup pour votre revue que je lis chaque fois avec intérêt. Pas toujours d’accord avec tout ce que vous écrivez, surtout relativement au mouvement de Pentecôte, mais heureux de la base d’union qu’est la prédication de la nouvelle naissance et de la conversion».
A. G., Belgique

«Je ne sais comment m’adresser à vous, je veux vous dire combien vos rubriques me réjouissent et me réconfortent… Heureusement nous avons votre revue qui nous donne de la joie, car nous partageons vos points de vue. Nous attendons le retour de Christ, car nous savons que jamais les homme n’établiront le royaume de Dieu. ..cela va de mal en pis mais ne doit pas nous attrister Jésus ne nous avait rien dit d’autre (à ce sujet). Nous gardons notre foi intacte et vous remercions pour ces études de la Parole qui chaque fois sont un bonheur».
J. T., France

Numéro 100

les articles les plus lus

Nous avons tous été — ou nous serons tous — confrontés à la situation suivante : un ami athée vient de perdre un de ses proches dont tout laisse ... LIRE LA SUITE

Écrit par

Beaucoup aujourd’hui considèrent que science et religion s’opposent, et que la science a largement prouvé qu’il n’est plus possible de croire en Dieu ... LIRE LA SUITE

Écrit par

Si je réduis la générosité à une transaction, je pourrais me demander «  Combien je dois donner  ?  ». Mais Dieu ne se demande pas « Combien je dois à... LIRE LA SUITE

Écrit par

Un contexte culturel particulier « Mais enfin mon fils, est-ce que je suis en train de te parler hébreu ? » C'est une remarque que j'ai souvent entend... LIRE LA SUITE

Écrit par