Edito
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Editorial

Seize numéros de Promesses ont été édités, ce qui signifie que cent soixante mille exemplaires ont été distribués. Aussi
     nous exprimons à Dieu nos actions de grâces et de reconnaissance
pour sa grande fidélité manifestée au cours de ces quatre années.
     Nos plus vifs remerciements
vont également à tous les donateurs qui nous ont richement soutenus au cours de cet effort. Les dépenses totales ont été couvertes par des dons provenant d’Afrique, du Canada et d’Europe.
Chaque donateur est remercié personnellement par carte. Toutefois, il arrive que les noms ou les adresses soient illisibles. C’est pourquoi nous disons ici un grand merci à tous ceux qui, pour une raison ou une autre, n’auraient pas reçu notre carte.
Ces résultats réjouissants nous poussent à continuer, bien que les frais aient une forte tendance à augmenter. Mais qu’est-ce que cela en rapport avec les joies de ce travail ? L’abondant courrier est aussi une source d’encouragement… même s’il arrive parfois qu’un lecteur n’apprécie pas le contenu de notre cahier. Les suggestions ou les remarques positives sont toujours les bienvenues.
Nous saluons aussi cordialement nos collaborateurs qui oeuvrent avec nous dans différents pays et les remercions de leur aide précieuse.
Ne relâchons pas notre vigilance dans ces temps de confusion, de désarroi, de désespoir. Au contraire. fortifions donc nos mains languissantes et nos genoux affaiblis. (Hébr. 12, 12) , afin d’annoncer, avant qu’il soit trop tard, l’amour de JESUS-CHRIST mort et ressuscité pour donner la vie éternelle à tous ceux qui croient en Lui.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page