Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

La foi charismatique

Titre : La foi charismatique
Edition : Edition Clé et La Maison de la Bible, 1994

L’Eglise de Jésus-Christ est divisée sur la question du miraculeux. Ce n’est pas seulement un débat doctrinal, c’est une manière de vivre la foi chrétienne qui est en question. Cet engouement pour le surnaturel ne peut validement s’exprimer que dans un cadre biblique. Les croyances et les pratiques doivent être examinées.

C’est l’objectif de cet ouvrage. L’auteur y relève les caractéristiques bibliques du parler en langues, de là prophétie et de la guérison, et les compare aux miracles contemporains.

Le but de ce présent livre est tout simplement une nouvelle invitation à lire, à méditer, à relire et à reméditer la Bible, la Parole de Dieu, dans son ensemble (…). La lecture de ce livre m’a, une fois de plus rapproché du Seigneur et de sa devise Il est écrit.

Extrait de la préface de Gérard Dagon
Président de la Fédération Evangélique de France

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Varak Florent
Florent Varak est pasteur, auteur de nombreux livres. Il est aussi conférencier, et pro- fesseur d’homilétique à l’Ins- titut biblique de Genève. Il est le directeur international du développement des Églises au sein de la mission Encompass liée aux églises Charis France. Il est marié avec Lori et ont trois enfants adultes ainsi que quatre petits-enfants.