Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

EXTRAIT D’UNE LETTRE CIRCULAIRE DE RALPH SHALLIS

EXTRAIT D’UNE LETTRE CIRCULAIRE DE RALPH SHALLIS

Que Dieu ait pitié de nous! que Dieu visite son peuple! Qu’Il verse sur nous l’Esprit de grâce !

Nous n’avons peut-être pas longtemps pour oeuvrer dans des conditions favorables. Décidons dès maintenant d’éliminer la paille du milieu du froment et le levain de la farine. Voici quelques points qui me semblent primordiaux :
– Chercher à tout prix une relation d’intimité avec Dieu par une plénitude constante de son Esprit, par une vie de prière.
– Connaître à fond les intentions de Dieu par une connaissance intégrale de toute sa Parole.
– Apprendre à chaque nouveau-né en christ la nécessité et la valeur de ses deux choses.
– Préparer les églises à la fois pour la persécution et pour le plus grand réveil de l’histoire.
– Apprendre aux églises et aux croyants la victoire de Jésus-Christ sur le diable. Les bâtir solidement sur le fondement inébranlable de la vérité.
– Demandons à Dieu un réveil véritable, une action irrésistible du Saint-Esprit fondée totalement sur la Bible, unissant les vrais enfants de Dieu dans un amour incassable et avec la vision de faire connaître Christ au monde francophone.
– Rejetons cette tolérance qui ferme les yeux sur l’erreur et le péché. Rejetons également cette petitesse d’esprit qui fragmente l’église en empêchant que l’Esprit présente au monde le portrait authentique et fulgurant de Christ.

Ralph SHALLIS


Petite annonce


Le Seigneur a repris à lui Madame Anna Guignard-Thierstein le 10 février 1986, au Canada, épouse de notre co-fondateur René Guignard. Notre sour a eu une vie riche et consacrée à I’ouvre du Seigneur en Israël pendant de nombreuses années. Toute notre sympathie fraternelle va à notre cher frère. Que le Seigneur le soutienne dans ce dépouillement

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Lüscher Henri
Cofondateur de la revue, il y a 48 ans, Henri Lüscher se consacre encore à plusieurs tâches administratives et rédactionnelles en faveur de Promesses.